People : des internautes déversent leur colère sur bébé baya pour avoir dit de ne pas s’attacher aux hommes mariés.

Laouratou Barry, connue sous le nom de « Bébé Baya » et fille de la célèbre Aisha Dioubaté, a suscité la colère de nombreux internautes après avoir partagé sur sa page Facebook le message « On ne s’attache pas à un homme marié », le 7 octobre 2023.

Certains internautes ont immédiatement réagi de manière hostile à ce message, reprochant à l’artiste d’avoir été elle-même la maîtresse d’un homme marié avant de l’épouser, et d’avoir eu un enfant dans cette relation. Ils ont exprimé leur mécontentement en commentant massivement la publication.

Ci-dessous quelques réactions tirées de là.

« est-ce que ce compte n’est pas piraté ? Sinon bébé baya que je connais ne peut pas nous dire de ne pas emboîter ses pas ! » ; « Pourtant certaines deviennent deuxième femme en s’attachant » ; « il faut connaître ton histoire » ; « Pourtant c’est dans ça tu étais jusqu’à bébé et mariage sont sortis dedans » ; « Mdr c’est bébé baya qui nous dit ça aujourd’hui. Tu devrais mille fois réfléchir avant de publier » ; « Tu t’es attachée c’est ce qui t’a permise d’être la deuxieme femme » ; « Si tu es rassasiée et tu n’as rien à faire couche toi tu dors car toi-même tu es dedans », disent-ils en commentaire.

D’autres ont critiqué le fait que des jeunes femmes affirment ouvertement entretenir des relations avec des hommes mariés, déplorant leur manque de respect et de dignité.

« En lisant les commentaires on voit bien que certaines femmes ont perdu le respect et dignité. Elles sont fières de dire partout qu’elles sont les maîtresse des hommes mariés. Que le tout puissant Allah nous pardonne ! »

Quelques heures plus tard, Bébé Baya a publié un autre message dans lequel elle affirme vouloir aggraver la situation : « On dirait que j’ai mis de l’acide dans vos plaies hein. Yandi, ne déversez pas vos frustrations sur moi !» a-t-elle écrit.

Dans une autre publication, l’artiste, célèbre pour son single à succès « Tombolola« , sorti après le décès de sa mère, a défendu sa première réaction en affirmant qu’il s’agissait seulement d’une blague et en accusant les « débitrices d’hommes mariés » de s’en prendre à elle derrière leurs téléphones.

« Je mets une légende pour du fun, les débitrices d’hommes mariés sont en tas sur moi derrière leurs téléphones », a-t-elle fait remarquer.

Certains internautes ont tenté d’expliquer cette réaction surprenante en évoquant le fait que le compagnon de Bébé Baya serait actuellement retenu par sa maîtresse. Une hypothèse que l’artiste a rejetée en bloc, affirmant que ces personnes n’avaient pas les bonnes informations.

Adama DOUKOURÉ

HappyMediasGn

HappyMediasGn