Marcus et King Salamon de nouveau réunis : une image qui ravit les internautes.

Après une dispute médiatique entre Konko Malela du groupe Banlieuz’Art et son partenaire King Salamon pour une sombre histoire d’argent, les deux artistes ont posté samedi soir deux photos ensemble. Ces clichés laissent entendre que les deux artistes ont enterré la hache de guerre après une période tumultueuse.

King Salamon avait déclenché une véritable guerre médiatique contre le reggaeman Elie Kamano, l’accusant d’avoir détourné sa part de l’argent reçu de la présidence pour la production du prochain album du groupe banlieuz’art intitulé « Koun Faya Koun – Phénix ». Il avait même déclaré que l’album ne verrait pas le jour tant qu’il n’aurait pas été payé.

Mais aujourd’hui, tout semble rentré dans l’ordre après l’apparition publique de King Salamon et Konko Malela lors de l’anniversaire de Tenin Diawara dans un restaurant de la place. Les deux artistes seraient actuellement en Côte d’Ivoire. Ils ont récemment partagé sur leurs comptes Facebook respectifs leur séjour sans en préciser les raisons. Cependant, Marcus a mentionné dans la légende de sa publication qu’il partait en Côte d’Ivoire.

Les internautes ont exprimé leur immense joie de voir les deux artistes se réconcilier, laissant des commentaires positifs sur la page officielle du groupe. C’est un soulagement pour les fans de les voir de nouveau ensemble après une période de conflit.

Adama DOUKOURÉ

HappyMediasGn

HappyMediasGn